Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turn On The Bright Lights v2.0
Derniers commentaires
3 février 2006

La Minute Boomerang

Et hop.

Mon précédent hébergeur 20six pour ne pas le nommer s'est fait un hara kiri bloguistique en changeant tout pour le pire.

J'ai donc décidé de deménager, et comme j'ai vu de la lumière ici, me voila.

On verra si cette nouvelle adresse est à la hauteur de mes hautes ambitions. C'est qu'il me faut de jolis jouets pour écrire toutes mes imbécilités.

Ami jeune qui serait tombé par hasard sur ce page, permets moi déja de te demander ce que tu fais à trainer sur le net aussi tard. Ensuite, si tu veux en savoir plus, mon ancien blog est là :

http://20six.fr/anti_a_patik/

Je vais voir s'il est pas possible de déménager les conneries écrites la bas.

Publicité
Commentaires
Turn On The Bright Lights v2.0
  • Petit traité de survie et d'adaptation à la consternante pauvreté d'un monde mercantile. Il ne sert à rien de lutter contre la connerie quand elle est ambiante mais savoir qu'elle existe peut aider à en rire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité